Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Besançon

Faire garder ses enfants représente souvent une dépense importante dans le budget des ménages. 
Tarifs de garde d'enfants à Besançon

L’agence Kangourou Kids de Besançon est un organisme agréé par l’État, donc quels que soient vos revenus, pour vos enfants de 0 à 6 ans, vous bénéficiez de la PAJE ( complément de mode de garde de la CAF ), sous les conditions suivantes : avoir un minimum de 16h de garde par mois et travailler à 80 % au minimum. Le montant maximum de l’aide financée par la CAF ne peut dépasser 85% du montant de la facture, 15% restant donc à la charge de la famille.

Etant agrée par l’état, l’agence Kangourou Kids Besançon vous permet de bénéficier d’une TVA abaissée à 10% ainsi que de 50% de crédit d’impôt sur les dépenses engagées (dans la limite des plafonds).

Plusieurs points sont à voir ensemble : les taux horaires (heures normales ou majorées), les frais kilométriques, frais de gestion … mais c’est l’agence qui s’occupe de toutes les démarches administratives pour vous.

Dans tous les cas, contactez sans plus attendre votre agence bisontine, nous réaliserons directement un devis personnalisé gratuit et sans engagement qui répondra à toutes vos questions.

Ces articles peuvent également vous intéresser